par Alexandre Corboz

RC Lens – VAFC (2-0) : Lala l’assure, c’est toujours l’amour avec les supporters

Même si tout n’a pas toujours été simple, Kenny Lala l’assure : il n’y a pas eu de cassure avec les fans du RC Lens malgré les résultats décevants.

Chahutés par leurs supporters après la défaite à Orléans (1-2) en début de semaine, les joueurs du RC Lens ont prouvé que tout va très vite en matière de football en s’imposant face au VAFC ce samedi (2-0) dans un stade Bollaert en fusion et avec à la clé un « clapping » des grands soirs.

Questionné par le site officiel des Sang et Or, le latéral droit Kenny Lala l’a assuré : il n’y a jamais eu de malaise avec les fans. « Je ne pense pas que l’on peut parler de réconciliation car il n’y a pas eu de cassure avec les supporters. Ils attendent beaucoup de nous et ils nous le montrent à notre manière même si parfois ça peut ne pas nous plaire. Il faut les comprendre, comme eux doivent nous comprendre », a expliqué l’ancien… Valenciennois.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si tout n’a pas toujours été simple, Kenny Lala l’assure : il n’y a pas eu de cassure avec les fans du RC Lens malgré les résultats décevants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.