par julien.demets

Résultat Ligue 2 : toujours pas de révolte du RC Lens contre Quevilly (0-0, MT)

Dans un climat pesant et malgré un tir sur la barre, le RC Lens est pour l'instant tenu en échec sur sa pelouse par Quevilly-Rouen (0-0, 8e journée de Ligue 2).

Enceinte la plus bruyante de L2, voire de l'Hexagone, Bollaert est plongé ce soir dans un silence où se mêlent la colère autant que l'angoisse des supporters. Voilà peut-être pourquoi les joueurs du RC Lens ont semblé paralysés en début de partie. C'est d'ailleurs Anthony Rogie qui, après une relance manquée de Karim Hafez récupérée par Mathieu Duhamel, s'est procuré la première occasion de la partie. Nicolas Douchez a repoussé sa frappe de façon peu orthodoxe (12e).

La transversale pour Zoubir

Les hommes d'Éric Sikora ont réagi une première fois par l’intermédiaire de Cristian Lopez, dont la tête au point de penalty, après un centre parfait de Frédéric Duplus, est passée loin au-dessus du cadre (17e). Mais la meilleure opportunité de ce premier acte est à mettre à l'actif d'Abdellah Zoubir, dont la frappe soudaine du gauche à vingt mètres des cages a rebondi sur la barre de Joan Hartock (25e). Les sifflets ont accompagné le retour du RCL au vestiaire...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un climat pesant et malgré un tir sur la barre, le RC Lens est pour l'instant tenu en échec sur sa pelouse par Quevilly-Rouen (0-0, 8e journée de L2).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.