par Alexandre Corboz

RC Lens : Antoine Kombouaré en colère des gâchis de son équipe

A la veille de la réception du Nîmes Olympique à Bollaert, Antoine Kombouaré été face à la presse ce dimanche au RC Lens.

Antoine Kombouaré n’avait pas décoléré du match nul concédé sur la fin à Ajaccio (1-1) vendredi : « J’aimerais surtout qu’on soit capable de gagner. Il faut bien avoir en tête qu’actuellement, on est à notre place (11e). On prend toujours des buts. Oui, je suis en colère. Surtout quand je vois le déroulement de la fin de match à Ajaccio (…) En Corse, on n’a pas fait beaucoup d’effort. Pas un joueur ne peut dire qu’il est sorti fatigué de ce match. Sauf mentalement. Même les joueurs sont mécontents de leur prestation », a balancé le coach artésien, qui a beaucoup travaillé sur vidéo cette semaine.

S’il doit composer sans Jonathan Nanizayamo (adducteurs), Loïck Landre (suspendu) et Dusan Cvetinovic (blessé), le Kanak n’a pas fait de cadeaux aux deux joueurs écartés (Guirane Ndaw, Christian Bekamenga). En revanche, la bonne nouvelle résulte du retour de blessure de Benjamin Bourigeaud, buteur face à Niort et absent contre Ajaccio. Par ailleurs, Kombouaré a reconnu qu’il réfléchissait à organiser un match amical durant la trêve de dix jours à venir étant donné que les Sang et Or sont déjà éliminés de la Coupe de France (8e tour le premier week-end de décembre).

Le groupe convoqué face à Nîmes lundi soir : Delle, Belon – Ba, Gbamin, Lala, Scaramozzino, Ikoko – Bourigeaud, Olsen, Cyprien, Valdivia – Autret, Ndiaye, Chavarria, Lalaina, Banza.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille de la réception du Nîmes Olympique à Bollaert, Antoine Kombouaré été face à la presse ce dimanche au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.