par julien.perez

RC Lens : Kombouaré a des regrets à Laval et revient avec deux blessés

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré affiche des regrets après le nul ramené de Laval (1-1).

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré affiche des regrets après le nul ramené de Laval (1-1). Pour ne rien arranger, Mathias Autret et Dème N’Diaye ont des soucis musculaires. 

« Cela n’a pas été une baisse de régime. Au travers des statistiques, on savait que Laval était surtout très performant après le repos. Ils ont inscrit 19 buts en seconde période. On s’attendait à ce que les Lavallois poussent. Nous avons joué beaucoup trop bas et nous avons été incapables de ressortir les ballons. Nous avons perdu la maîtrise du jeu. Ce match me laisse beaucoup de regrets car nous pouvions mener 2-0. Ils sont revenus logiquement à 1-1. C’est le match que j’attendais de mes joueurs, conquérants, a affirmé Kombouaré sur Ma Ligue 2 avant de donner des nouvelles d’Autret et N’Diaye, remplacés en cours de match. Ils ont eu des soucis musculaires. Les nouvelles ne sont donc pas très bonnes à chaud. On va faire des examens pour avoir plus de précisions. Les sorties de N’Diaye et d’Autret ont pesé sur notre capacité à aller de l’avant. Néanmoins, je ne vais pas chercher d’excuse. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré affiche des regrets après le nul ramené de Laval (1-1). Mathias Autret et Dème N’Diaye ont des soucis musculaires.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.