par julien.perez

RC Lens : les 3 nouveaux choix forts d’Antoine Kombouaré

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré entend rebooster son équipe après l’élimination au 7e tour de la Coupe de France contre Quevilly la semaine dernière.

L’heure des nouveaux choix forts est déjà arrivée pour Antoine Kombouaré. Après l'élimination de samedi à Quevilly, l’entraîneur du RC Lens l'a biens compris et n'a pas retenu dans son groupe pour affronter les Chamois Niortais ce soir lors de la 15e journée de Ligue 2 les milieux de terrain Lalaïna Nomenjanahary, Guirane N'Daw et l'avant-centre Christian Bekamenga !

Trois choix significatifs de Kombouaré

L’Équipe rappelle à juste titre qu’il s’agit de « trois choix significatifs » au moment où les Sang et Or s'apprêtent à disputer trois rencontres en six jours et qu'un léger mieux est observé en championnat avec 8 points pris lors des 4 dernières journées. On notera par ailleurs que Wylan Cyprien, revenu de suspension, débutera tandis que Pierrick Valdivia est en phase de reprise. Comme déjà évoqué lundi soir, le jeune attaquant de 19 ans Simon Banza a été convoqué pour la première fois par Kombouaré. Avant son premier vrai test ce soir ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré veut rebooster son équipe après l’élimination au 7e tour de la Coupe de France contre Quevilly samedi dernier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.