Résultats Ligue 2 : un bon point pour le RC Lens à Paris (2-2), tous les scores de la soirée

Dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2, le Paris FC et le RC Lens se sont quittés bons amis ce vendredi à Charléty (2-2). Voici ce qu’il faut retenir de la soirée.

Dans un stade Charléty qui a sonné un peu creux, le RC Lens et le Paris FC se sont quittés bons amis. Du gauche, Koukou signait la première frappe du match (6e), détournée en corner. Le PFC répondait mais c’est bel et bien Lopez qui trouvait la faille (0-1, 16e). Les Sang et Or ont fait bloc pour endiguer les assauts parisiens en fin de première période mais se sont fait surprendre par un but de Tchokounté (1-1, 43e). Sur leur lancée, les locaux doublaient la mise dès le retour des vestiaires sur un corner de Saint-Louis qui trouvait une tête décroisée parfaite de Lybohy (2-1, 52e).

Le Stade de Reims champion d’automne

Réduits à dix suite à l’expulsion de Bellegarde, les Lensois réussissaient toutefois à égaliser sur un penalty de Lopez (2-2, 65e). Lalaïna, entré en jeu, aurait pu jouer un vilain tour à son ancienne équipe mais a laissé échapper sa frappe (81e). Dans les autres matches de la soirée, le Stade de Reims a rejoint la pause avec un débours d’un but mais s’est fait violence pour égaliser par Diego et prendre l’avantage par Oudin (1-2). Les Champenois sont champions d’automne.

Résultats de la 18e journée de L2 : 

AJ Auxerre 1 – 2 Châteauroux

Tours FC 1 – 2 Nancy

Stade Brestois 3 – 0 Bourg-en-Bresse

Valenciennes FC 1 – 1 Quevilly-Rouen

Paris FC 2 – 2 RC Lens

FC Lorient 2 – 1 FC Sochaux

Niort 1 – 2 Stade de Reims