par Alexandre Corboz

FC Barcelone : le Barça envoie un «message d’intimidation» au PSG

En détruisant Alaves (6-0) en Liga, le FC Barcelone a envoyé un message fort au PSG avant le choc en Ligue des Champions selon la presse catalane.

Ces derniers jours, la presse catalane n’était pas spécialement des plus sereines pour le FC Barcelone avant d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Inquiets de la forme de certains joueurs franciliens (Draxler), les médias pro-Barcelonais l’étaient quand même un peu moins après la victoire facile des Blaugranas (6-0) à Alaves samedi soir.

Ce matin, Sport comme Mundo Deportivo se permettent même de montrer les muscles à trois jours du déplacement au Parc des Princes. En balayant le finaliste de la Coupe du Roi sur sa pelouse, le Barça a « roulé sur son adversaire et avisé le PSG » au travers d’un « message d’intimidation » pour le premier nommé. « MD » estime de son côté que ce Barcelone-là « fait peur » et « met la pression par son jeu sur le PSG ».

1486853924218 MD-20170212-CAS_ARA-MDDIA-P001-C

Les deux médias ne manquent cependant pas de noter le point noir de la journée : la blessure d’Aleix Vidal, lequel souffre d’une luxation de la cheville droite qui le tiendra éloigné des terrains pour cinq mois et donc jusqu’à la fin de la saison.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En détruisant Alaves (6-0) en Liga, le FC Barcelone a envoyé un message fort au PSG avant le choc en Ligue des Champions selon la presse catalane.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.