par julien.perez

PSG - Real Madrid : plus de peur que de mal pour Marcelo ?

Sorti à Séville, le capitaine du Real Madrid Marcelo pourra-t-il revenir à temps contre le PSG le 6 mars en 8e de finale retour de la Ligue des champions ? Zinédine Zidane compte ses blessés.

Sorti à Séville, le capitaine du Real Madrid Marcelo pourra-t-il revenir à temps contre le PSG le 6 mars en 8e de finale retour de la Ligue des champions ?

Zinédine Zidane compte ses blessés. Après Toni Kroos, c’est en effet Marcelo qui a rejoint l’infirmerie dimanche soir lors de la victoire au Betis Séville (3-5). À la 30e minute, le vice-capitaine du Real Madrid s’est fait mal tout seul et a dû être remplacé par Théo Hernandez. D’après les médecins, Marcelo souffre d’une lésion musculaire derrière la cuisse droite mais un diagnostic définitif ne pourra être établi que demain car il faut attendre que l'hématome diminue de volume pour pratiquer une IRM.

Zidane préfère rester optimiste

Si la déchirure musculaire se confirme, L’Équipe pense que le Brésilien aura peu de chances d’être de la partie au Parc des Princes. Un énorme contretemps pour Zinédine Zidane, qui préfère rester prudent sur le dossier. « J’espère que ce ne sera pas trop grave, explique-t-il. Les premières sensations de Marcelo n’étaient pas si négatives mais, maintenant, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre les résultats des examens. » À noter aussi que Nacho, remplaçant potentiel de Marcelo à Paris, a pris un ros coup sur la cheville gauche en toute fin de rencontre. A priori, son état n’inspire pas d’inquiétude.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti face au Betis Séville suite à une blessure derrière la cuisse droite, le capitaine du Real Madrid Marcelo pourra-t-il revenir à temps contre le PSG ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.