par julien.perez

Real Madrid : CR7, l’autre grand gagnant du fiasco de Messi avec le Barça

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a dû savourer la piteuse élimination du FC Barcelone de Lionel Messi en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’AS Rome (3-0).

Tête basse, le regard dans le vide. Lionel Messi n’a rien compris au scénario de folie écrit par l’AS Rome hier soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, éjectant son FC Barcelone de la compétition après une défaite humiliante (3-0). Le club romain, encensé de toutes parts depuis cet exploit monumental, n’est pas le seul grand gagnant de cette soirée historique.

Auteur d’un but face à Manchester City - encore un - l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a été pour beaucoup dans la sublime qualification des Reds pour le dernier carré de la C1 (1-2).

Messi toujours muet dans les matches à fort enjeu

L’Égyptien a du même coup égalé Messi au nombre de buts inscrits cette saison, le dépassant même au ratio buts/matches. Que dire de Cristiano Ronaldo ? L’attaquant du Real Madrid trône tout en haut de ce classement avec 40 réalisations en 37 matches et reste le maître de Messi dans les matches à élimination directe. L’argument en faveur des pro-CR7 pour prouver sa domination sur « La Pulga » durera jusqu’à la Coupe du monde. Minimum.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À distance, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a dû savourer la piteuse élimination du FC Barcelone de Lionel Messi à l’AS Rome (3-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.