par julien.perez

Real Madrid, Juventus : CR7 privé de Ballon d’or à cause de son coup de sang ?

Expulsé à Valence pour son coup de sang sur Jeison Murillo (0-2), l’attaquant  de la Juve Cristiano Ronaldo pourrait-il avoir perdu le Ballon d’or à cause de ce coup de sang ? Le début de saison de Cristiano Ronaldo continue d’être chaotique.

Expulsé à Valence pour son coup de sang sur Jeison Murillo (0-2), l’attaquant  de la Juve Cristiano Ronaldo pourrait-il avoir perdu le Ballon d’or à cause de ce coup de sang ?

Le début de saison de Cristiano Ronaldo continue d’être chaotique. Malgré un doublé inscrit face à Sassuolo dimanche en Serie A (2-1), l’attaquant portugais de la Juventus Turin a connu la première expulsion de sa carrière en Ligue des champions hier à Valence (0-2).

À la demi-heure de jeu, CR7 s’est ainsi laissé aller à un mauvais geste sur Jeison Murillo et a été logiquement exclu du terrain. Les conséquences pourraient être désastreuses puisque le septuple meilleur buteur de la C1 manquera la réception des Young Boys Berne, le 3 octobre, et probablement le déplacement à Old Trafford, le théâtre de ses premiers exploits européens, vingt jours plus tard.

L’Équipe pense même que la commission de discipline de l’UEFA pourrait même le priver du retour face à son ancienne équipe (2003-2009) à l’Allianz Stadium, le 7 novembre, pour le compte de la quatrième journée. « Si c’était le cas, Cristiano Ronaldo perdrait de précieux points dans la course au prochain Ballon d’Or, dont le scrutin s’achèvera autour de la mi-novembre, lui qui n’a pour le moment réussi qu’un doublé en quatre journées de Serie A », conclut le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé à Valence pour son coup de sang sur Jeison Murillo (0-2), Cristiano Ronaldo pouurait-il avoir perdu le Ballon d’or à cause de ce coup de sang ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.