par Alexandre Corboz

Real Madrid : Sergio Ramos a privé Naples d’une orgie sexuelle

La belle Paolo Saulino avait promis de faire une fellation à tous les joueurs de Naples si le club venait à remporter la Ligue des Champions.

Sergio Ramos a ruiné les chances des coéquipiers de Marek Hamsik à passer du bon temps…

En inscrivant un doublé sur corner mardi au stade San Paolo, Sergio Ramos a ruiné le rêve de remontada de Naples… Et du même coup privé ses adversaires d’une belle gâterie. En effet, le modèle italien Paola Saulino avait promis une fellation à tous les joueurs du club si ceux-ci parvenaient à la faire monter au 7e ciel en portant Naples vers la Ligue des Champions.

« Je suis une vraie tifosa de Naples pour toute ma vie et c’est tellement beau de voir comment on joue alors si Naples venait à gagner la Ligue des Champions, je serais heureuse de faire du sexe oral à toute l’équipe. Après, si on remporte le Scudetto, je peux même aller plus loin et proposer ça à tous les tifosi de Naples venant célébrer la victoire », a glissé cette amatrice de Chupa Chups au Daily Star.

On espère, pour les Napolitains, qu’un improbable revirement de situation permette à l’ancien club de Maradona de coiffer la Juventus sur le poteau mais on n’y croit pas trop…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La belle Paolo Saulino avait promis de faire une fellation à tous les joueurs de Naples si le club venait à remporter la Ligue des Champions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.