par julien.perez

Real Madrid : un nouveau cador veut faire taire Cristiano Ronaldo

Mercredi soir, le Bayern Munich accueillera le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Mercredi soir, le Bayern Munich accueillera le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions. En Bavière, Cristiano Ronaldo trouvera un mur en face de lui. 

Manuel Neuer blessé, tout le monde pensait que le Bayern Munich allait sombrer cette saison. Pas du tout : Sven Ulreich a parfaitement pris le relais du gardien allemand dans les cages bavaroises depuis le début de la saison. Le portier de 29 ans reste notamment sur une prestation magistrale en demi-finale de la Coupe d’Allemagne la semaine dernière en réalisant trois parades de classe mondiale devant le Bayer Leverkusen (6-2).

Ulreich fait oublier Neuer dans les cages du Bayern Munich

Dans son édition du jour, L’Équipe explique même que les performances d’Ulreich sont tellement époustouflantes que Joachim Low ne peut plus se passer de lui en Russie après une « une saison grandiose. » Mieux, la place de titulaire de Neuer serait presque menacée au Bayern ! « En attendant, Ulreich a les attaquants du Real à arrêter », conclut le quotidien sportif, qui sait que Cristiano Ronaldo n’est jamais aussi décisif et survolté que dans les matches à élimination directe.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi, le Bayern Munich accueillera le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo trouvera un mur en face de lui. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.