Real Madrid : Zidane a éclairci un gros mystère autour de Cristiano Ronaldo

Hésitant, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane devrait aligner un 4-4-2 en losange en demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich mercredi en Bavière (20h45)

À la veille de la seconde demi-finale de la Ligue des champions, Zinédine Zidane a les idées plus claires. Alors que ce lundi, l’entraîneur du Real Madrid hésitait encore devant son schéma face au Bayern Munich, L’Équipe et AS croient savoir de concert qu’il a de grandes chances d’opter pour un 4-4-2 en losange, le privilégiant au 4-4-2 à plat avec Lucas Vazquez et Marco Asensio sur les côtés.

Isco et Benzema pour alimenter CR7

L’identité du joueur qui accompagnera Cristiano Ronaldo en attaque, car c’était ici le nœud du problème, devrait donc être Karim Benzema, son expérience des grands rendez-vous ayant pesé de tout son poids dans la décision de Zidane. Autre gagnant de ce système s’il venait à se vérifier en Bavière : Isco. C’est en effet lui qui serait titularisé en pointe haute, et cela ressemble à une bonne chose pour les Merengue tant l’Espagnol avait brillé deux fois devant cette même équipe la saison dernière. Évidemment, Gareth Bale est LE grand perdant de toute cette histoire. Est-il seulement besoin de le signaler ?

JP