par julien.perez

Résultats Ligue des champions : la Juve et Séville prennent une option

Deux 8es de finale aller étaient au programme de la Ligue des champions ce mercredi soir : FC Porto - Juventus Turin (0-2) et FC Séville - Leicester (2-1).

Réduit à dix suite à l’expulsion de Telles (27e), le FC Porto a longtemps lutté avec ses armes mais a fini par craquer à domicile face à la Juventus Turin. C’est Pjaca, qui venait de remplacer Cuadrado, qui a trouvé la lumière (0-1, 72e) après que Higuain eut trouvé Casillas et Dybala le poteau en première période. Dans la foulée, Dani Alves, qui venait également de pénétrer sur la pelouse, doublait la mise (0-2, 74e). On appelle ça un coaching ultra-payant !

Correa a raté un penalty

A Sanchez-Pizjuan, le FC Séville a pris une légère option pour les quarts devant Leicester, d’abord sur un but de la tête de Sarabia (1-0, 25e), puis sur une réalisation du jeune Correa (2-0, 62e), qui avait manqué un penalty avant l’ouverture du score (14e). Vardy a toutefois réduit la marque (2-1, 73e), ce qui annonce un retour haletant en Angleterre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux 8es de finale aller étaient au programme de la Ligue des champions ce mercredi soir : FC Porto - Juventus Turin et FC Séville - Leicester.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.