par Alexandre Corboz

Résultats Ligue des Champions : l’AS Monaco et le Real Madrid accrochés, les scores à la pause

L’AS Monaco peine face à Besiktas, le Real Madrid souffre contre Tottenham, Manchester City et Liverpool déroulent… Malgré l’ouverture du score de son inévitable buteur Radamel Falcao, l’AS Monaco est accroché à la pause sur sa pelouse par le Besiktas (1-1).

L’AS Monaco peine face à Besiktas, le Real Madrid souffre contre Tottenham, Manchester City et Liverpool déroulent…

Malgré l’ouverture du score de son inévitable buteur Radamel Falcao, l’AS Monaco est accroché à la pause sur sa pelouse par le Besiktas (1-1). Dans le même temps, le Red Bull Leipzig mène face au FC Porto (3-2). Des résultats qui n’arrangent pas les hommes de Léonardo Jardim, désormais lanterne rouge du groupe.

Dans le groupe H, le Real Madrid a failli se faire surprendre au Bernabeu par Tottenham sur une reprise d’Harry Kane, détournée par Raphaël Varane. C’était sans compter sur l’égalisation de Cristiano Ronaldo sur penalty juste avant la pause (1-1). A Nicosie, le Borussia Dortmund est accroché (0-0).

Le City de Guardiola déroule contre Naples

Dans la poule F, le choc de la soirée tourne en faveur du Manchester City de Guardiola qui déroule face à Naples (2-0, buts de Raheem Sterling et Gabriel Jesus). A noter que les Italiens ont manqué un penalty par Dries Mertens. Dans l’autre match, Feyenoord ne prend pas le dessus sur le Chakhtior Donetsk dans l’autre match (1-1).

Enfin, dans le groupe E, Liverpool déroule à Maribor (4-0). Trois buts en 20 minutés signés de Firmino, Coutinho et Salah. L’Egyptien s’est offert un doublé avant la pause. A Moscou, face au Spartak, le FC Séville ramène pour l’instant un point grâce à l’ancien lillois Simon Kjaer.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’AS Monaco peine face à Besiktas, le Real Madrid souffre contre Tottenham, Manchester City et Liverpool déroulent…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.