par Julien Pédebos

Résultats mi-temps Ligue des champions : Paris s'en sort bien (1-1), le Real en souffrance (0-2)

A la pause, le PSG a tremblé après avoir été mené au score par City, avant d'égaliser de manière quasi-miraculeuse (1-1).

Si le PSG s'en est très bien sorti après une faute de David Luiz dès la 17e seconde de jeu qui aurait pu lui valoir un carton rouge, mais lui coûte quand même un jaune qui le prive du match retour, le club de la capitale a ensuite eu deux occasions énormes. Pour une faute sur David Luiz, le PSG a obtenu un penalty mais Zlatan Ibrahimovic a buté sur Joe Hart (14e). Quelques minutes plus tard, le Suédois a loupé un face-à-face énorme face au portier anglais (24e).

Mais, fébrile dans le jeu, le PSG a laissé quelques belles opportunités de contre à City. Sur la première, David Silva, lancé, n'a pas trouvé le cadre. Sur la seconde en revanche, Kevin De Bruyne a été décalé sur la droite de la surface pour ajuster Trapp d'une frappe croisée (38e). C'est au moment où le PSG s'est retrouvé dos au mur que Zlatan Ibrahimovic a profité d'une énorme erreur entre Fernandinho et Hart pour contrer le Brésilien et expédier directement le ballon au fond (41e).

Dans l'autre rencontre, c'est la stupeur pour le Real Madrid à Wolfsburg. Les Merengue, pourtant dominateurs depuis le début de la rencontre, ont finalement concédé un penalty sur une faute de Casemiro, penalty transformé par Ricardo Rodriguez (18e). Quelques minutes plus tard, c'est Arnold qui a crucifié les Madrilènes (25e). A noter la sortie de Karim Benzema sur blessure.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la pause, le PSG a tremblé après avoir été mené au score par City, avant d'égaliser de manière quasi-miraculeuse (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.