par Alexandre Corboz

Clashé par Dupraz, l’ETG répond et défend Luis Fernandez

Après Luis Fernandez, l’ETG a répondu à Pascal Dupraz, lequel s’était montré très vindicatif samedi soir.

Comme nous vous le relayions dimanche, Pascal Dupraz a dégoupillé samedi soir après la victoire du Toulouse FC sur l’ESTAC (1-0). En cause ? La gestion actuelle de l’ETG, son club de cœur, promis au National. Dans sa saillie, le technicien s’en était pris ouvertement aux actionnaires Bakhtiar et Tumbach ainsi qu’à leur conseiller Luis Fernandez, taxé « d’illettré ».

Après plus de 24 heures de silence, l’ETG a répondu par le biais d’un communiqué à son ancien coach, surpris de l’attitude de Pascal Dupraz :  « L’intéressé n’a aucune qualité juridique ou morale pour insulter les dirigeants de l’ETG FC puisqu’il n’est porteur que de 0,41 % du capital et qu’il entraînait l’équipe professionnelle lorsque celle-ci est descendue en L2 alors qu’il ne l’entraînait pas lorsqu’elle est montée de National en L2 puis de L2 en L1. Il n’a pas non plus qualité pour insulter, fort peu élégamment, une figure historique du football français (..) qui a bénévolement apporté son concours à l’ETG pour le sortir de la situation dans laquelle l’intéressé l’avait laissé. L’ETG FC laisse l’auteur de ces propos calomnieux ressasser ses échecs et ne polémiquera pas plus avant, réservant comme il se doit ses explications au Tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains, par-devant lequel celui-ci comparaîtra le 26 septembre prochain. »

Pour rappel, Pascal Dupraz, licencié pour faute grave, a attaqué les dirigeants de l’ETG au conseil des Prud’hommes et réclame 2 M€ d’indemnités de licenciement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Luis Fernandez, l’ETG a répondu à Pascal Dupraz, lequel s’était montré très vindicatif samedi soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.