Roberto Mancini est revenu sur son choix.
5 buts en 7 matches avec l’OM n’ont pas suffi pour que Mario Balotelli parvienne à convaincre Roberto Mancini de le rappeler en sélection. C’est Moise Kean, le jeune attaquant de la Juventus (19 ans), qui a eu les faveurs du sélectionneur italien, et Mancini a comparé les deux joueurs hier en conférence de presse, relayée par L’Equipe.
‘Mario n’a pas encore une condition optimale, màªme s’il tient une bonne moyenne avec l’OM. A l’âge de Kean, il jouait déjà en Série A, marquait des buts et gagnait des titres. Espérons que Moise démarre aussi bien et poursuive sur la màªme lancée. Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus’. Super Mario a donc « fait une bonne carrière », selon Mancini. Des propos qui laissent à penser que ce dernier pense que le meilleur de l’attaquant serait derrière lui. Balotelli n’a pourtant que 28 ans…
Quand tu sais que ce week-end il n’y a pas match ? pic.twitter.com/L7yG8VsUCL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 22 mars 2019
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Laurent HESS
