L’accueil des supporters est glacial…
En cette époque de l’année, de nombreux modèles présentés comme le prochain maillot du PSG circulent sur la toile. Le dernier en date semble le bon, pour la simple et bonne raison que certains clients australiens peuvent déjà se le procurer. Quelques clichés publiés par un Twittos vivant à Sidney en attestent. Le site CulturePSG confirme d’ailleurs qu’il s’agit bien de la tunique que porteront les hommes d’Unai Emery (s’il reste) la saison prochaine.
Les supporters du PSG pas convaincus du tout
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les réactions des supporters parisiens sont mitigées. La bande centrale, composée de chevrons, est jugée trop fine. Quant aux épaules, leur teinte violacée laisse circonspect.
PSG 2017 2018 kits currently being sold in Australia @Footy_Headlines #PSG #ParisSaintGermain #PSG2017 #PSG17 pic.twitter.com/mO6G8MhTQj
— Lorenzo Luis Posadas (@LorenzKong) 7 mai 2017
Ces dernières heures, un autre modèle du nouveau maillot du PSG avait circulé sur la toile. Malgré quelques points communs avec celui présenté par notre fameux Twittos australien, le résultat nous paraissait déjà moins repoussant…
Les nouveaux maillots du PSG pour 2017-2018 ? A vous de juger… #TeamPSG pic.twitter.com/AeDIrc3Psq
— ParisTeam (@Paristeamfr) 6 mai 2017
Sylvain Opair



