Girondins de Bordeaux : un ancien du club voit Rolan en terreur des surfaces
Une véritable métamorphose, que tente d’expliquer Philippe Fargeon, ancien attaquant du club. « Pour marquer un but comme à§a (celui contre Bastia NDLR), il faut àªtre confiance, affirme ce dernier au micro de Girondins TV. Mais il faut aussi que l'équipe ait confiance en ce joueur. On va le chercher au milieu de plusieurs défenseurs, il arrive à faire un geste super. Il est bien positionné, il est en avance, il va vite et il fait le geste juste. C'est quelqu'un qui est en confiance, et l'équipe a confiance en lui. »
Par ailleurs, Fargeon pense que l’avant-centre uruguayen est parfaitement capable de faire partie des meilleurs réalisateurs du championnat. « Comme on sait que pour finir dans les meilleures conditions, il faut au moins un buteur à quinze buts, je pense qu'il est bien parti et que cela peut àªtre une bonne surprise pour les Girondins. On doit compter sur lui. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.



















