par julien.perez

FC Barcelone : Messi envoie son meilleur ami ramener Cristiano Ronaldo sur terre

Cesc Fabregas, considéré comme le meilleur ami de Lionel Messi sur la planète foot, n'est pas très emballé par les débuts flamboyants de Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde.

Cesc Fabregas, considéré comme le meilleur ami de Lionel Messi sur la planète foot, n'est pas très emballé par les débuts flamboyants de Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde.

Deux matches, quatre buts en seulement dix frappes tentées. Personne ne fait mieux que Cristiano Ronaldo aujourd’hui sur cette Coupe du monde 2018. Cesc Fabregas, spectateur privilégié de la compétition puisqu’il est consultant pour la chaîne britannique BBC, admet volontiers que l’attaquant phare du Portugal est performant mais il ne semble pas plus impressionné que ça par son premier bilan. Pire, l’ancien milieu du FC Barcelone n’est pas très loin de penser qu’on en fait tout un pataquès pour pas grand-chose.

Fabregas minimise le Mondial de CR7

« Cristiano Ronaldo a démarré fort pour le moment. Alors oui, il joue bien, mais si on regarde tous ses buts et ce qu’il a fait, on s’aperçoit qu’il a marqué un penalty, un coup-franc, un but suite à un corner et un autre sur une faute grossière de David de Gea, a-t-il soufflé sur la BBC. On ne peut donc pas dire que lui et le Portugal ont réalisé de grandes choses ou pratiqué un jeu tiki-taka pour marquer de très beaux buts. On doit lui donner du crédit, évidemment, mais ses buts ne viennent pas d’ailleurs. » Pour mémoire, le grand ami de Fabregas Lionel Messi a raté un penalty contre l’Islande samedi dernier (1-1).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cesc Fabregas, considéré comme le meilleur ami de Lionel Messi sur la planète foot, n’a pas été emballé par le début de Cristiano Ronaldo au Mondial.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.