par julien.perez

FC Barcelone : Lionel Messi a pris ses distances avec Cristiano Ronaldo

Impliqué sur les deux buts du FC Barcelone devant le Celta Vigo samedi au Camp Nou (2-0), Lionel Messi a pris ses distances avec son rival de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo.

 

Lionel Messi a terminé l’année 2018 en trombe et les joueurs de l’OL auraient feraient bien de s’inquiéter avant d’aborder les 8es de finale de la Ligue des champions en février et mars face au FC Barcelone.

Impliqué sur les deux buts du Barça devant le Celta Vigo samedi soir au Camp Nou (2-0), en étant au départ de celui d’Ousmane Dembélé puis en se chargeant du suivant, l’attaquant argentin et venu inscrire son 15e but de la saison en Liga.

Fidèle à son habitude malgré le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid cet été, la presse catalane s’est empressée de faire remarquer que Messi avait pris ses aises dans leur duel à distance. Sport affirme ainsi que « La Pulga » a ainsi marqué 48 buts depuis le début de l’année civile, quand l’attaquant portugais de la Juventus Turin voit son compteur bloqué à 44 réalisations (en comptant la sélection).

Cristiano Ronaldo, contrairement à Messi, peut toutefois encore faire grossir son total puisque la Juve n’a pas encore atteint la trêve hivernale en Serie A. La Vieille Dame a en effet rendez-vous avec la Sampdoria de Gênes samedi prochain pour le compte de la 19e journée (12h30).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Impliqué sur les deux buts du FC Barcelone devant le Celta Vigo (2-0), Lionel Messi a pris ses aises avec son rival de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.