par julien.perez

FC Barcelone : Lionel Messi donne une leçon de fair-play à Cristiano Ronaldo

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, bien qu’absent de la liste des trois joueurs nommés pour le titre The Best, assistera à la cérémonie organisée ce lundi soir à Londres.

 

Lionel Messi va encore marquer des points devant son grand rival Cristiano Ronaldo. Fin août, on se rappelle que l’attaquant de la Juventus Turin avait refusé d’assister au gala organisé à Monaco afin de désigner le meilleur joueur UEFA pour la saison écoulée. Luka Modric avait été choisi, ce qui avait agacé le crack portugais et tout son entourage.

Messi vient de lui donner une belle leçon de fair-play. Le quotidien espagnol As affirme en effet que l’attaquant du FC Barcelone a décidé de faire acte de présence lundi soir à Londres pour la remise du trophée The Best, pour lequel il a pourtant été écarté au profit de Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah.

Messi, qui sera accompagné d’Antonella Roccuzzo, a donc choisi de mettre sa fierté de côté mais il espèrerait aussi en secret décrocher une place dans le onze de gala désigné ce même jour (ils sont 55 joueurs en lice) ou le plus beau but de l’année pour son bijou face au Nigéria à la Coupe du monde (ils sont 10 en lice).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, bien qu’absent de la liste des 3 joueurs nommés pour The Best, assistera à la cérémonie organisée lundi à Londres. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.