par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le PSG déclare la guerre au Barça pour 2 autres joueurs que Rabiot

Déjà en froid depuis le transfert de Neymar à l’été 2017, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à remettre le couvert au mercato hivernal pour deux nouvelles recrues.

La hache de guerre a été déterrée entre le FC Barcelone et le PSG. La semaine dernière, on apprenait en effet que Nasser Al-Khelaïfi en avait assez du petit jeu du club catalan avec Adrien Rabiot et envisagerait de le snober dans les représentations officielles. Cette menace s’est propagée dans le domaine des transferts.

Ce lundi, le journal catalan Mundo Deportivo assure en effet que la « guerre entre le FC Barcelone et le PSG » est déclarée pour deux joueurs suivis par le club catalan en cas d’échec justement avec Rabiot : Matthij De Ligt et Frenkie De Jong.

« Le club français débarque sur ces deux dossiers et prépare même une méga-offre pour les deux cracks de l’Ajax Amsterdam, affirme le quotidien espagnol. Les deux joueurs préfèrent le Barça mais le PSG peut faire flamber l’opération. » Et Au Barça, les moyens ne sont pas illimités.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà en froid depuis le transfert de Neymar à l’été 2017, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à remettre le couvert au mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.