FC Nantes – Mercato : Cardiff n’est pas venu voir les Canaris que pour Emiliano Sala

Dirigeant de Cardiff, Neil Warnock est revenu dans la presse galloise sur sa présence remarquée à Nantes mardi soir, noyant le poisson sur le dossier Sala.

Présent à Nantes mardi à l’occasion du match face à Montpellier (2-0), le directeur sportif de Cardiff Neil Warnock a fait le point sur le dossier Emiliano Sala. Dans les colonnes de Wales Online, le dirigeant des Bluebirds ne s’est pas voulu très optimiste sur les chances de son club de recruter le goleador argentin, estimé par Waldemar Kita à 25 M€ environ.

« J’ai parlé au propriétaire du club (Waldemar Kita) et à son fils. Ils ont un ou deux joueurs dignes de ce nom. Emiliano Sala est l’un des nombreux joueurs que nous suivons. Mardi, même s’il jouait, je n’ai pas regardé que lui. Il y avait deux ou trois autres joueurs que nous examinions », a d’abord fait savoir Warnock avant de se montrer très évasif : « Tout peut arriver. Je n’ai rien rayé mais je ne suis optimiste pour rien. Il n’y a rien de concret avec personne. Les choses changent tout le temps. La période de janvier est la pire des périodes ».

Confirmant que Sala était l’une de ses cinq cibles en attaque, le dirigeant de Cardiff a assuré aux médias britanniques que deux nouvelles pistes s’étaient récemment ouverte devant lui. « La semaine passée, je n’en avais que trois », a-t-il ajouté pour mettre la pression sur les dirigeants nantais.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.