FC Barcelone – Mercato : Douglas pas très chaud pour le FC Nantes ?

Dans le viseur du FC Nantes sur ce mercato, le latéral droit brésilien du FC Barcelone Douglas Pereira (27 ans) souhaiterait rester en Espagne par-dessus tout. 

Douglas Pereira (27 ans) attise les convoitises en ce mercato d’été. Pisté par Sivasspor, mais aussi par le FC Nantes, le latéral droit du FC Barcelone serait également dans le viseur du voisin barcelonais de l’Espanyol.

Si le club catalan a nié cet intérêt, cette destination serait une aubaine pour lui. Mundo Deportivo explique en effet que l’intéressé a bel et bien reçu plusieurs offres cet été mais que sa priorité est de rester en Liga « dans une équipe compétitive où il sent qu’il pourra jouer un rôle important. » À l’heure actuelle, le latéral brésilien réfléchirait aux options qui lui ont été présentées par son entourage mais il reste fixé sur sa posture de départ.

Au même titre que Munir El Haddadi et tous les autres joueurs prêtés la saison dernière, Douglas Pereira souhaite avant toute chose faire bonne figure aux yeux du FC Barcelone à la reprise de l’entraînement fixée ce mercredi 11 juillet en Catalogne.

JP