par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le Barça obéit à la même stratégie que Kita pour Piatek

S’il n’est pas insensible à Krzysztof Piatek (Genoa, 23 ans), le FC Barcelone ne semble pas encore chaud pour se lancer.

S’il n’est pas insensible à Krzysztof Piatek (Genoa, 23 ans), le FC Barcelone ne semble pas encore chaud pour se lancer. À l’instar du FC Nantes au début du mercato. 

Auteur de 9 buts en Serie A (13 réalisations toutes compétitions confondues), Krzysztof Piatek (23 ans) est passé en quelques semaines de coup tenté par le Genoa à jeune buteur prometteur que toute l’Europe s’arrache.

Recalé par plusieurs formations de Ligue 1 (Girondins de Bordeaux, FC Nantes), l’avant-centre polonais est désormais dans le viseur d’écuries comme le Bayern Munich, l’Atlético Madrid, Chelsea, l’AS Roma, la Juventus de Turin, l’Inter Milan ou encore le FC Barcelone. Justement, Mundo Deportivo croit savoir le club catalan obéit à la même logique que les clubs français le concernant.

Séduit par son profil de serial buteur, le Barça attend ainsi le déroulement de la saison pour lancer vraiment les grandes manœuvres. « Le club blaugrana veut prendre son temps et évaluer tous les rapports sur Piatek avant de les confronter avec les autres attaquants qu’il surveille, assure MD. Il ne s’aventurera pas les yeux fermés sur ce dossier, même s’il est séduisant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’est pas insensible à Krzysztof Piatek (Genoa, 23 ans), le FC Barcelone ne semble pas encore chaud pour se lancer. À l’instar du FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.