Juventus – Atlético Madrid (3-0) : Antoine Griezmann s’excuse et félicite Cristiano Ronaldo

Juventus – Atlético Madrid (3-0) : Antoine Griezmann s'excuse et félicite Cristiano Ronaldo

Après la déroute de son équipe sur le terrain de la Juventus (0-3) mardi soir, Antoine Griezmann a félicité Cristiano Ronaldo, auteur d’un formidable triplé.

Antoine Griezmann et l’Atlético Madrid ont passé une sale soirée, mardi, à Turin. Alors qu’ils avaient pris une belle option à l’aller (2-0), les Colchoneros se sont inclinés (0-3) sur un hat trick de Cristiano Ronaldo et ils ont dit au revoir à la Ligue des champions. Le Français est tenu pour principal responsable de cette élimination. « C’est ça, la table où Griezmann veut manger ? », s’est demandé Marca, moqueur, après la prestation sans relief de la star de l’Atlético.

Après la rencontre, Griezmann s’est excusé auprès des supporters, en conférence de presse. « On n’est jamais entrés dans notre match et on a mal choisi le jour pour le faire, a commenté le Bourguignon. On est tous effondrés, moi le premier. Je me sens coupable. Je n’ai pas eu la même influence sur le jeu qu’à l’aller. Je ne suis pas entré dans mon match. Ils ont été meilleurs à tous les niveaux, comme on l’avait été à l’aller. »

Et Griezmann a félicité CR7 pour son triplé. « C’est un grand joueur. A l’aller il n’a pas eu d’occasion. Là, il en a eu trois et les trois ont fini au fond. »

Laurent HESS