par julien.perez

Juventus : CR7 s'apprête à recevoir une claque au Ballon d’or et prépare déjà la riposte !

Selon la presse italienne, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo ne devrait pas faire partie du podium du prochain Ballon d’or.

Un terrible camouflet.

Le podium du prochain Ballon d’or, qui sera décerné le 3 décembre prochain, à Paris se dessine lentement mais sûrement. Si le Graal semble destiné à un joueur de Madrid - Luka Modric, Raphaël Varane et Antoine Griezmann sont annoncés favoris aujourd’hui - la presse italienne confirme ces dernières rumeurs.

Le nouveau chouchou de la Serie A, le Portugais Cristiano Ronaldo, se retrouverait ainsi éjecté du Top 3, ce qui a du mal à être digéré de l’autre côté des Alpes. Le quotidien turinois Tuttosport se permet ainsi de provoquer en titrant « Varane Qui ? ». De son côté, Il Corriere dello Sport enrage : « La claque pour Ronaldo », en insistant bien sur le fait que l’attaquant phare de la Juventus Turin, pourtant sacré en Ligue des champions avec le Real Madrid la saison dernière, serait déjà furieux en apprenant la nouvelle.

Tuttosport explique par ailleurs que Cristiano Ronaldo est déjà conscient que la bataille serait perdue d’avance et qu'il ne cache pas sa colère en privé. Un courroux qu’il transforme en détermination sur le pré. « Le Portugais a toujours réagi à ses passages à vide en intensifiant ses efforts lors de l'entraînement et sur le terrain pour démontrer à ceux qui l'ont ignoré qu'ils ont tort, rappellent nos confrères. Il sera donc logique d’attendre une belle réaction de Cristiano Ronaldo lors de ce final 2018, pour le bonheur de Massimiliano Allegri, qui apprécie déjà ses efforts. »

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse italienne, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo ne devrait pas faire partie du podium du prochain Ballon d’or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.