Juventus – Mercato : Allegri refroidit une arrivée chère à Cristiano Ronaldo

Juventus : Cristiano Ronaldo et ses partenaires prennent un dernier coup de pression d'Allegri

Si Cristiano Ronaldo a envie de voir débarquer son ami du Real Madrid Marcelo au mercato, l’attaquant de la Juventus Turin ne dirait pas non au retour de Paul Pogba dans le Piémont.

Manchester United a repris sa marche en avant ce dimanche en s’imposant sur la plus courte des marges à Leicester (1-0). C’est Marcus Rashford qui a inscrit le seul but de la rencontre d’entrée de jeu (9e), tandis que Paul Pogba était titulaire et a joué derrière lui en attaque.

Le champion du monde attirait tous les regards puisqu’il revenait de blessure. Il a joué l’intégralité de la rencontre et n’a pas manqué d’attiser les rumeurs du jour en Italie. Si Marcelo a encore occupé une grande part de celles-ci, avec une possible arrivée à la Juventus Turin en provenance du Real Madrid cet été, Pogba reste en effet une cible préférentielle de la Vieille Dame.

Ce dimanche, le Daily Mirror indique même que le club italien prépare une offre pour faire revenir son ancien joueur, qui avait porté les couleurs des Bianconeri entre 2012 et 2016, avant de partir pour 105 M€ chez les Red Devils. Le média britannique confirme que Cristiano Ronaldo ne verrait pas ce transfert d’un mauvais œil mais ajoute que Massimiliano Allegri a reconnu qu’il sera « très difficile de le voir à nouveau à la Juventus. » Info ou intox ?

JP