par Raphaël Nouet

Les infos du jour : Bale humilie Ronaldo, Kita joue les radins

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 17 novembre 2016.

La grosse info : la valse des rumeurs continue à l'OM

Les pistes Memphis Depay et Kévin Strootman seraient à écarter pour l'OM, Manchester United étant sur le point de prêter son attaquant à la Roma, qui va prolonger son milieu de terrain hollandais. Pas grave car les pistes semblent infinies pour Andoni Zubizarreta !

Le winner du jour : Gareth Bale

Il paraît que ses relations avec Cristiano Ronaldo se sont considérablement réchauffées. Eh bien, le Gallois ne doit pas trop apprécier cela puisqu'il s'est permis un crime de lèse-majesté en oubliant de citer le Portugais parmi les joueurs les plus forts avec lesquels il a joué.

Le loser du jour : Waldemar Kita

Selon une étude, le FC Nantes serait l'avant-dernier club de Ligue 1 en termes de risques financiers. Le président Kita serait-il donc trop frileux au moment de payer ses joueurs ?

L'image du jour : Emery téléguidé ?

Dans son édition du jour, L'Equipe revient sur la communication très soignée d'Unai Emery, expliquant que si l'Espagnol est un adepte de ce genre de choses, il est aussi téléguidé par ses dirigeants.

L'Equipe Emery

Le scan du 17 novembre

PSG : Thiago Silva, c'est pas gagné

Alors que le défenseur brésilien a exprimé sa volonté de prolonger à Paris, où il lui reste un an de contrat (si le club se qualifie pour la prochaine C1), ses dirigeants ne semblent pas aussi pressés puisqu'aucun rendez-vous a été programmé !

Girondins de Bordeaux : le président défend ses ouailles

Dans son style caractéristique, Jean-Louis Triaud a pris la défense d'un Jérémy Ménez critiqué par les supporters.

OL : retour de flamme pour Iturbe

Courtisé cet été, l'attaquant paraguayen est poussé vers la sortie à la Rome et envisagerait sérieusement de répondre favorablement aux avances des Gones dès janvier.

RC Lens : année terminée pour Scaramozzino

Le latéral gauche “sang et or” s'est blessé lors du 7e tour de la Coupe de France et devra observer six semaines de repos.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 17 novembre 2016.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.