Les infos du jour : Messi, Neymar, Ancelotti… ça part dans tous les sens au PSG, le RC Lens brûle

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 13 mars 2018.

La grosse info : Nike prêt à faire un sale coup au PSG sur Neymar ?

A chaque jour son lot de rumeur autour de l’avenir de Neymar au PSG. AS annonce notamment ce mardi matin sur sa Une que Nike, pour récupérer le Real Madrid à Adidas en 2020, serait prêt à faciliter le deal avec Neymar.

Le winner du jour : Mathieu Debuchy

Convaincant depuis son retour en France, Mathieu Debuchy a été élu joueur de Ligue 1 du mois de février aux trophées UNFP. Au nez et à la barbe de Neymar…

Le loser du jour : Malcom

Absent de la liste du Brésil dévoilé par Tite lundi, l’attaquant des Girondins de Bordeaux peut quasiment tirer un trait sur la Coupe du Monde.

L’image du jour : ambiance de défiance au RC Lens

Hier, le RC Lens s’est incliné sur sa pelouse face à Bourg-en-Bresse (0-1) et peut à nouveau craindre pour sa survie. Aux vues de l’ambiance pesante à Bollaert au moment de la minute de silence en mémoire de Thomas Rodriguez (Tours FC), il n’est pas difficile de connaître les raisons de la débâcle.

Le scan du 13 mars

PSG : c’est déjà demain !

Une semaine après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, il fallait s’y attendre : cela part un peu dans tous les sens au niveau des rumeurs.

OM : la piste Samassekou

Opposé au RB Salzbourg en première partie de saison, l’OM a apprécié les prestations du malin Diadié Samassekou. Une bonne idée pour épauler Luiz Gustavo ?

LOSC : lendemains difficiles

La fracture entre le LOSC et ses supporters n’est pas refermée. La preuve avec ce nouveau témoignage.

FC Nantes : Sigthorsson, pari à tenter ?

Aligné en réserve, Kolbeinn Sigthorsson a montré une réelle volonté de rejouer avec le FC Nantes. Suffisant pour avoir sa chance ?

Et aussi…

Arnaud Carond