OL – Mercato : Aulas valide la dernière théorie sur le recrutement hivernal

OL – Mercato : les dessous de l'étrange deal pour Boubacar Fofana

Conscient que Bruno Genesio dispose d’un effectif fourni en quantité, le président de l’OL Jean-Michel Aulas est assuré de ne pas recruter au cours du mercato hivernal.

Si le mois de janvier pourrait être animé à Lyon au gré des blessures, Carine Galli pense que l’immobilisme devrait caractériser ce mercato hivernal du côté de l’OL.

« Lyon a un effectif très large. En attaque, Bruno Genesio a beaucoup de solutions avec Terrier, Dembélé ou encore Traoré en plus de Memphis, Cornet et Fekir. De tout de façon, Lyon n’a pas besoin de recruter au mercato. Et il ne faut pas se dire qu’il faut acheter pour éliminer le Barça car de tout de façon, cela ne va pas se jouer sur un seul joueur, a ainsi lancé la journaliste sur le plateau de la Chaîne L’Equipe. Et puis, encore heureux qu’un président de club n’a pas cette vision-là. Les supporters veulent une recrue, mais aux dernières nouvelles, ce ne sont pas eux qui font vivre le club financièrement. »

Alerté par les propos de notre consoeur, Jean-Michel Aulas n’a pu s’empêcher de réagir sur son compte Twitter. En expliquant que Galli était forcément dans le vrai avec sa vision des choses à (ne pas) venir. « Alors si Carine le dit c’est que c’est juste », a-t-il souri sur le réseau social.

JP