par Alexandre Corboz

OM – Mercato : l'OGC Nice songerait à faire sauter la clause de Balotelli !

Agacée par l'attitude de Mario Balotelli qu'elle prend pour un manque de respect de l'institution, la direction de l'OGC Nice envisage de rendre caduque le gentleman agreement pour le départ de son attaquant.

Désireux de quitter l'OGC Nice, Mario Balotelli (27 ans) ne s'est pas présenté à la reprise des Aiglons. L'Italien n'a même pas daigné donner signe de vie, laissant le soin à Mino Raiola, son agent, de s'expliquer avec le président azuréen Jean-Pierre Rivière et son directeur général Julien Fournier.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Face à cette situation extrême et alors que Mario Balotelli n'a toujours pas pris la moindre décision sur l'identité de son futur club, le Gym pourrait choisir d'adopter une posture radicale. D'après La Provence et L'Equipe, les dirigeants niçois envisageraient sérieusement de remettre en cause le gentleman agreement permettant à « Super Mario » de partir cet été contre une indemnité de transfert raisonnable (10 M€).

Et si le coup de pression niçois était la meilleure chance de l'OM d'obtenir une réponse rapide du fantasque buteur italien ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacée par l'attitude de Mario Balotelli, la direction de l'OGC Nice envisage de rendre caduque le gentleman agreement pour le départ de son attaquant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.