par julien.perez

PSG, FC Barcelone - Mercato : Tuchel commence à être inquiet pour Rabiot

Interrogé sur la situation d’Adrien Rabiot, l’entraîneur allemand du PSG Thomas Tuchel a sorti une métaphore qui ne sent pas très bon pour le club de la capitale.

Thomas Tuchel est du genre très rigoureux sur le plan tactique. Et il ferait bien d’en faire autant sur le sujets chauds du mercato. Déjà plutôt offensifs envers sa direction sportive lorsqu’il a fallu expliquer pourquoi le PSG n’avait pas recruté de milieu défensif digne de ce nom au mercato estival, le technicien allemand n’a pas été plus sage au moment de commenter la situation d’Adrien Rabiot, en marge de la victoire des champions de France samedi au Parc des Princes devant le Toulouse FC (1-0).

Tuchel a ainsi tenté de filer la métaphore mais s’est visiblement trahi tout seul... « Je sais qu’il n’a pas dit oui au PSG, a confié l’Allemand au micro de Canal+. Si une belle femme n’a pas dit oui pour un rendez-vous, quelque fois c’est la même chose que non. » On ne saurait donner des conseils de séduction à l’entraîneur du PSG mais s’il entend conserver Rabiot au sein de son effectif au-delà du 30 juin 2019, il faudra peut-être se montrer plus convaincant...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur la situation floue d’Adrien Rabiot, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a sorti une métaphore qui ne sent pas bon pour le club de la capitale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.