PSG – Mercato : le Real Madrid aurait enfin trouvé la faille pour recruter Neymar ! 

PSG - Mercato : le Real Madrid aurait enfin trouvé la faille pour recruter Neymar ! 

Toujours intéressé par l’attaquant brésilien du PSG Neymar au mercato estival, le président du Real Madrid Florentino Pérez serait enfin prêt à passer à l’attaque.

Le feuilleton d’un transfert de Neymar au Real Madrid pourrait reprendre de plus belle. Alors que l’attaquant brésilien du PSG soigne sa blessure au pied droit et qu’il espère faire son retour pour les quarts de finale de la Ligue des champions, son père a récemment expliqué qu’il se sentait parfaitement à son aise à Paris et qu’il n’avait aucune intention de partir. En ajoutant un énigmatique « dans le football, on ne sait jamais. »

La presse britannique s’est jetée sur cette dernière salve. Le très sérieux Times a ainsi affirmé que Florentino Pérez se tient déjà prêt pour lancer les grandes manoeuvres du côté du Real Madrid. Conscient que le PSG pourrait encore être menacé par le fair-play financier, le président de la Maison Blanche ne verrait aucun inconvénient à débourser 222 millions d’euros pour payer le transfert de Neymar, et pas forcément plus pour payer son salaire de 30 M€ par an.

Le journaliste chevronné de Mundo Deportivo Francesc Aguilar, bien renseigné sur les transferts, assure de son côté sur Twitter que c’est une autre faille qui a mis la puce à l’oreille de Pérez sur ce dossier : « Le PSG cherche désespérément un sponsor qui paye au moins 50 millions d’euros pour son maillot, Emirates ne continuant pas avec lui. Le club a donc besoin d’argent pour pouvoir éloigner Neymar et/ou Mbappé des griffes de Florentino Pérez. »

JP