PSG – Mercato : l’idée de rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juve pourrait séduire Neymar !

L’Équipe a dressé la liste des courtisans intéressés par les services de Neymar (27 ans) au mercato. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo en fait partie. 

Leonardo peut déjà se dire qu’il est revenu dans un vrai panier de crabes. À peine de retour au PSG, le directeur sportif brésilien doit gérer des dossiers en cascade. Notamment le départ annoncé de Neymar cet été.

L’Équipe affirme ce lundi que l’attaquant brésilien ne sera pas retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante. RMC Sport balaye cette hypothèse en assurant que Leonardo a mis son veto au départ de son compatriote. La direction l’aurait même déclaré intransférable cet été, mais plusieurs courtisans pourraient être intéressés par Neymar. Le FC Barcelone, Manchester United ou encore la Juventus Turin sont cités par L’Équipe.

« En Serie A, la Juve a les armes pour séduire le Brésilien, mais le foot italien n’a pas sa préférence et il est trop tôt pour savoir si Maurizio Sarri, nommé hier, pourrait en faire une de ses cibles », glisse toutefois le quotidien sportif. En Italie, l’idée que Neymar puisse rejoindre Cristiano Ronaldo fait en tout cas déjà couler de l’encre.

JP