par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Neymar, futur coach... Nasser Al-Khelaïfi joue l'offensive face aux médias

Agacé de voir colporter des rumeurs de la presse espagnole sur Neymar au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi s'en est pris à la presse française.

Lassé des rumeurs incessantes autour de l'avenir de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau samedi soir à l'issue de la défaite du PSG face au Stade Rennais (0-2) : « Celui qui dit qu’il ne peut pas rester ici, qui dit ça ? Il a un contrat avec nous, il va rester à 2000 %. Les médias espagnols travaillent toujours pour les clubs espagnols, contre les clubs français. Les médias travaillent pour qui ? Je ne sais pas... », a lâché le boss francilien.

Prolonger Neymar dès cet été pour mettre fin aux spéculations ? « Pourquoi pas mais aujourd’hui, on a un contrat de 4 ans. Les médias espagnols travaillent pour les clubs espagnols, les média français travaillent contre les clubs français. A 2000 % il restera ! On discutera ».

Concernant l'identité du futur entraîneur, le président du PSG a aussi fait une annonce : «Vous connaîtrez le nom du prochain entraîneur très vite. Peut être demain (dimanche) ou après demain (lundi). Je ne peux pas vous dire maintenant. Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous». Sauf coup de théâtre, il devrait s'agir de Thomas Tuchel (libre, 44 ans) avec qui un accord a été trouvé de puis quelques semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé de voir colporter des rumeurs de la presse espagnole sur Neymar au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi s'en est pris à la presse française.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.