PSG – Mercato : pourquoi le départ de CR7 éloigne Neymar du Real Madrid

Les départs conjugués de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo auraient refroidi l’attaquant du PSG Neymar de signer au Real Madrid au mercato. 

Le feuilleton Neymar au Real Madrid n’est prêt de s’arrêter. Enfin si, peut-être. Avec le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, la rumeur d’une arrivée du Brésilien à Madrid va forcément part de plus belle mais Mundo Deportivo a calmé tout le monde ce jeudi avant le grand déballage estival. D’après le quotidien catalan, l’attaquant du PSG serait moins emballé à l’idée de rejoindre la Maison Blanche cet été.

« Neymar ne veut pas débuter un projet de zéro »

Le média espagnol explique en effet que les départs conjugués de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo ont diminué l’intérêt de Neymar, qui ne voudrait pas rejoindre une équipe en totale reconstruction. « Le Brésilien ne veut pas débuter un projet de zéro, comme ce sera le cas au Bernabeu sans Zidane et CR7 », analysent nos confrères. MD explique également que Neymar a apprécié les échanges qu’il a eu avec son nouveau coach, Thomas Tuchel, un nouveau point qui le pousserait à rester au PSG, ce que Globo assurait il y a encore quelques jours au Brésil.

JP