PSG : Neymar sur une jambe mène la vie dure à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ! 

Blessé une bonne partie de la saison avec le PSG, Neymar reste un joueur capable de rivaliser avec Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin).

Le PSG a pu souffler dimanche soir : Neymar a fait son retour. Tous les amoureux du ballon rond ont en effet applaudi le come-back de l’attaquant brésilien, sur le flanc en raison d’une blessure au pied droit depuis fin janvier.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’ont pas attendu le crack du PSG pour briller de mille feux et faire gonfler leurs statistiques. L’attaquant du FC Barcelone est ainsi le leader du Soulier d’Or. Son grand rival de la Juventus Turin est lui le premier joueur de l’Histoire à avoir été champion en Italie, en Espagne et en Angleterre. Ces faits d’armes pourraient rendre Neymar jaloux, mais l’attaquant du PSG a trouvé un lot de consolation assez inattendu.

L’Équipe, dans son édition du jour, a établi le parallèle entre les statistiques de Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi depuis août dernier. Évidemment, le crack du PSG a beaucoup moins joué qu’eux. Mais, en définitive, il en ressort que Neymar est plus décisif que CR7 et un poil moins que « La Pulga » en terme de temps de jeu/efficacité !

JP