PSG, Real Madrid – Mercato : Zidane reçoit une lueur d’espoir pour Mbappé

true

Alors que le Real Madrid semble refroidi pour Kylian Mbappé (21 ans), le PSG n’est pas forcément mieux loti en ce qui concerne le dossier de sa prolongation.

Kylian Mbappé n’est pas au-dessus des lois. Mediapart a mené l’enquête afin de savoir si des passe-droits existaient pour des personnes qui pourraient avoir des passe-droits concernant les tests de coronavirus. L’attaquant du PSG n’en fait pas partie. « Je ne crois pas du tout qu’il ait pensé bénéficier d’un traitement de faveur, affirme son avocate Me Delphine Verheyden. Il s’est simplement soumis aux traitements et examens prescrits par le service médical de son club. »

En parallèle, les rumeurs de transferts sont reparties de plus belle en Espagne, où la presse locale estime que le Real Madrid s’est fait à l’idée de le zapper au mercato estival. Le coronavirus ayant des chances de bouleverser le marché, le club espagnol devrait attendre en 2021 pour passer à l’action. Au PSG, Leonardo est aussi contrarié dans ses discussions de prolongation.

AS fait en effet savoir que la baisse de salaire envisagée par Nasser Al-Khelaïfi pour lutter contre la crise économique va forcément ralentir les négociations entre les deux parties. « Le coronavirus a dressé un mur pour la prolongation de Mbappé », affirme le journaliste Carlos Forjanes. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid ?