PSG – Girondins (1-0) : Cavani, les premiers retours sur sa blessure ne sont pas bons

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi devant un dossier nettement plus brûlant que Neymar et Mbappé

Blessés lors de la victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux (1-0), Edinson Cavani et Thomas Meunier ont passé des examens complémentaires. Les premiers retours ne sont pas rassurants. 

Thomas Tuchel n’avait pas besoin de ça à trois jours du huitième de finale de la Ligue des champions face à Manchester United. Déjà privé de Neymar, l’entraîneur allemand du PSG va devoir sans doute composer sans Edinson Cavani et Thomas Meunier à Old Trafford.

Blessé lors de la victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux samedi au Parc des Princes (1-0) après avoir transformé le penalty et inscrit l’unique but du match, l’attaquant uruguayen est parti passer des examens avec son coéquipier belge après la rencontre.

Si les résultats ne sont pas encore connus, RMC avance que Cavani est touché à la cuisse et le staff médical suspecte une contracture à la cuisse. « Si la douleur n’était pas vive, « El Matador » est sorti par précaution. En interne, certaines sources parlent d’une petite blessure sans gravité, mais pas évidente à soigner dans un délai aussi court, à savoir trois jours avant Manchester-United-PSG », affirme la radio sportive.

Meunier, avait de son côté reçu un coup au visage après un choc avec François Kamano (64e).

JP