Real Madrid : CR7 revient sur son départ et donne rendez-vous en Ligue des champions

Auteur de ses deux premiers buts avec la Juventus Turin ce dimanche contre Sassuolo (2-1), Cristiano Ronaldo est revenu sur son départ du Real Madrid au mercato.

Cristiano Ronaldo a enfin débloqué son compteur en Serie A. Auteur de ses deux premiers buts avec la Juventus Turin ce dimanche contre Sassuolo (2-1), l’attaquant portugais en a profité pour dire sa joie nouvelle d’être en Italie et revenir sur son départ agité du Real Madrid au cours du mercato estival.

« Il y avait un peu d’anxiété en général après mon départ du Real Madrid, avec beaucoup d’attente autour de moi, mais la vie est comme ça, a expliqué Cristiano Ronaldo sur Sky Sport. Aujourd’hui, je travaille bien et mes coéquipiers m’aident à m’adapter au nouveau championnat. Je voulais marquer des points, je suis heureux et j’attends la Ligue des champions avec impatience. C’est la compétition que j’adore le plus. Nous espérons avoir de la chance, ce sera un groupe difficile, mais je ne peux pas attendre. »

C’est mercredi soir que la Juve attaquera sa campagne de C1 face à Valence (21h). Une équipe face à laquelle Cristiano Ronaldo a pris l’habitude de flamber…

JP