par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a mis une bonne raclée à Lionel Messi

Les premiers matches respectifs du Portugais Cristiano Ronaldo et de l’Argentin Lionel Messi lors de la Coupe du monde ne sont pas passés inaperçus.

.. dans la presse italienne.

Quand Cristiano Ronaldo boit du petit lait, Lionel Messi mange son pain noir. C’est, en substance, le résumé établi par la presse italienne à la lumière des premiers matches respectifs des deux meilleurs joueurs du monde en Russie. Auteur d’un triplé sensationnel face à l’Espagne vendredi soir (3-3), l’attaquant du Real Madrid est ainsi érigé au rang de super-héros qui a mis une bonne peignée à son grand rival argentin du FC Barcelone, muet et en échec sur penalty contre l’Islande un jour plus tard (1-1).

« CR7 - Messi 3-0 »

« Chèvre, chèvre, chèvre », a ainsi entonné le Corriere dello Sport pour qualifier Messi ! Le ton est donné, et vite confirmé par Tuttosport : « Messi, cauchemar mondial. la comparaison avec Cristiano Ronaldo n’est même plus. » Enfin, La Gazzetta dello Sport est encore plus brève et tranchante : « CR7 - Messi 3-0 », « La Pulga a raté un penalty et perd son bras de fer avec Cristiano Ronaldo. » 0-3 pour commencer une Coupe du monde qui était censée être la sienne, on appelle ça une petite raclée pour Messi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les premiers matches respectifs du Portugais Cristiano Ronaldo et de l’Argentin Lionel Messi lors de la Coupe du monde ne sont pas passés inaperçus...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.