par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo incompris à la Juve ?  

Mutique devant le Chievo Vérone pour sa première sortie en Serie A (2-3), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a trouvé du réconfort auprès de Massimilano Allegri.

C’est un fait assez rare pour être souligné : Cristiano Ronaldo n’a pas marqué. Pour ses grands débuts en Italie devant le Chievo Vérone (2-3), l’ancien attaquant du Real Madrid a pourtant beaucoup tenté (8 frappes à son actif) mais il est tombé sur un gardien adverse en état de grâce. Ce n’est pas très grave, ses coéquipiers de la Juventus Turin en ont profité pour parfaire leurs automatismes avec lui, comme l’a constaté Massimilano Allegri après la rencontre.

« On doit encore bien le comprendre quand il a le ballon »

« C'est dommage que Cristiano n'a pas marqué, mais il a fait un bon match. On voit que c'est un joueur différent, on doit encore bien le comprendre quand il a le ballon, a déclaré l’entraîneur de la Vieille Dame dans les médias transalpins. Il fallait une victoire comme ça afin de comprendre tout de suite les difficultés pour gagner de nouveau. » Prochain rendez-vous pour la Juve de Cristiano Ronaldo : samedi prochain, à domicile, contre la Lazio Rome (18h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mutique devant le Chievo Vérone (2-3), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a trouvé du réconfort auprès de Massimilano Allegri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.