Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo a contacté un autre Merengue que Marcelo

Désireux de faire venir des joueurs de calibre à la Juventus Turin au mercato estival, Cristiano Ronaldo aurait directement contacté son ancien coéquipier au Real Madrid James Rodriguez. 

Le Bayern Munich ne réalise pas une saison de rêve pour la première de Niko Kovac sur le banc de touche. En 2018, ce dernier s’est même mis plusieurs joueurs à dos pour son turnover trop fréquent à leur goût. James Rodriguez fait partie de ceux-là.

Prêté par le Real Madrid depuis un an et demi, l’international colombien ne sait pas encore si le club allemand lèvera l’option d’achat en juin prochain mais son statut d’impact player ne semble pas aller dans le sens positif.

Conscient de cette situation ubuesque, eu égard au potentiel de Rodriguez, Cristiano Ronaldo aurait directement contacté son ancien coéquipier au Real Madrid ! Le journal espagnol Marca, qui donne l’information ce lundi, ajoute que l’ancien crack de l’AS Monaco ne souhaite pas rester en Bavière au-delà de cette saison et pourrait être tenté par un avenir à la Juventus Turin.

Sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2021, James aurait dans l’idée première de rester et s’imposer au Real Madrid, mais les plans du champion d’Europe en titre vis à vis de la star des Cafeteros sont encore inconnus. A priori, la requête de Cristiano Ronaldo pourrait donc ne pas rester sans lendemain, lui qui essaye déjà de recruter Marcelo…

JP