Real Madrid – Mercato : la Juve prépare un nouveau coup à la Cristiano Ronaldo ! 

Real Madrid - Mercato : la Juve prépare un nouveau coup à la Cristiano Ronaldo ! 

En difficulté au Real Madrid à la sauce Santiago Solari, Isco compterait finir la saison en Espagne mais se sait très courtisé par la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

Alors que les rumeurs font état d’un gros souci entre Santiago Solari, l’entraîneur, et Isco, Sergio Ramos n’a rien fait pour atténuer le problème au Real Madrid. En marge d’un trophée qui lui a été remis par la ville de Madrid, le capitaine du Real a été questionné sur les chances de voir les deux hommes continuer ensembles et sa réponse n’a pas donné dans la langue de bois : « C’est compliqué. » Des propos qui ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs de départ d’Isco, très courtisé au mercato.

Dans son édition du jour, As confirme que la Juventus Turin n’a pas abandonné l’idée de recruter l’international espagnol, un joueur qu’elle veut attirer dans ses filets depuis cinq ans. Sky Italia assure même que le nouveau directeur sportif de la Vieille Dame Fabio Paratici, homme-clé du transfert de Cristiano Ronaldo cet été, a pris langue avec ses agents pour leur confirmer leur volonté de le recruter cet été.

« Il n’y a jamais eu autant de marges pour réaliser cette négociation », glisse de son côté le spécialiste des transferts Gianluca Di Marzio. Enfin, La Gazzetta dello Sport confirme la teneur du dossier et ajoute que ce feuilleton pourrait connaître le même dénouement que Cristiano Ronaldo l’an passé. « Le transfert du siècle en Italie pourrait faire des petits », conclut le journal transalpin.

JP