Real Madrid, PSG – Mercato : le départ de Cristiano Ronaldo n’a pas surpris Al-Khelaïfi

Dans une interview à Marca ce vendredi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a commenté le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin.

Nasser Al-Khelaïfi a profité de sa tribune médiatique du jour dans la presse espagnole pour faire passer quelques messages. Notamment à Javier Tebas et au Real Madrid, qu’il encourage à ne pas venir semer la zizanie au PSG concernant Neymar.

Pour l’instant, force est de constater qu’il a été écouté puisque le club merengue a rendu les armes sur ce dossier épineux au cours du mercato estival. Pourtant, il avait encaissé un chèque de près de 110 millions d’euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Intéressé un temps par l’attaquant portugais, Al-Khelaïfi a commenté ce départ qui ne l’a visiblement pas surpris. « Je ne sais pas si ce départ va affaiblir la Liga mais c’est le football, a-t-il indiqué. On achète des joueurs, on vend des joueurs, c’est le marché. Tous les joueurs sont dans leur droit, les clubs aussi. Il faut juste avoir une mentalité d’ouverture et laisser de côté les gens qui gardent un état d’esprit obsolète. » 

Tebas serait-il visé ?

JP