Real Madrid – Mercato : le PSG prépare déjà la riposte pour Mbappé et Neymar

S’il affiche sa confiance de voir rester Kylian Mbappé et Neymar au mercato, le PSG garde une botte secrète en cas d’offensive offensive du Real Madrid cet été.

Piteusement sorti en 8es de finale de la Ligue des champions par Manchester United, au terme d’un match retour bien mal négocié au Parc des Princes (1-3), le Paris Saint-Germain a perdu de son brillant. La chute est telle que certains se demandent s’il réussira à convaincre des cracks comme Neymar et Kylian Mbappé de ne pas prendre la poudre d’escampette lors du prochain mercato estival.

Si le champion du monde a déjà lié son avenir au Paris Saint-Germain la saison prochaine, au travers de propos accordés le week-end dernier lors de l’émission Téléfoot, le Brésilien a été plus flou en indiquant récemment qu’il n’était pas insensible au Real Madrid. Le retour de Zinédine Zidane sur le banc de touche merengue pourrait être un argument supplémentaire pour activer un tel transfert, même si le PSG ne voudra jamais y répondre favorablement.

Au sein du club de la capitale, la récente boutade de Florentino Pérez sur Mbappé et Neymar a, selon RMC, été jugée « ridicule, de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur. »

Mieux, le PSG se montrera impitoyable si le Real Madrid venait à lui chercher des noises. « Le Real devrait se méfier. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al Khelaifi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars », glisse une source proche du PSG sur la radio sportive.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.