Real Madrid – Mercato : Pérez aurait trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo à la Juve !

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait mis mal à l'aise plusieurs coéquipiers

Incapable de remplacer Cristiano Ronaldo depuis son départ à la Juventus Turin l’été dernier, le Real Madrid lorgnerait désormais un certain Paulo Dybala (25 ans) !

La Juventus Turin se déplace à Bologne ce soir en 8es de finale de la Coupe d’Italie (20h45). Paulo Dybala sera-t-il perturbé par LA rumeur qui alimente la presse italienne ce samedi ? En Une de son édition du jour, Tuttosport a lancé : « Tu veux Isco ? Donne-moi Dybala. » La phrase aurait été édictée par le président du Real Madrid Florentino Pérez à son homologue de la Juventus Turin.

Le quotidien transalpin assure ainsi que Pérez aurait tenté d’inclure Paulo Dybala dans la négociation pour Isco, que la Vieille Dame sait en rupture de banc à la Maison Blanche et veut recruter pour cet été.

Le problème pour le Real Madrid est double : Dybala ne souhaiterait plus quitter la Juventus Turin depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été, et même si crétait le cas, Manchester City est aux aguets et serait prêt à casser sa tirelire pour l’attirer à l’Etihad Stadium. La Juve demanderait quelques 100 millions d’euros pour lâcher « La Joya. »

JP